Contact

Nous faisons toujours de notre mieux pour étudier et répondre à toutes vos demandes. Nous vous invitons à consulter notre rubrique FAQ où vous trouverez nos réponses aux questions les plus fréquentes.


Contactez-nous
Pour nous contacter par le biais du formulaire ci-dessus, veuillez fournir les données qui y sont indiquées. Cela est volontaire, mais si vous ne le faites pas, vous ne serez pas en mesure d'envoyer un message en utilisant le formulaire (vous n'avez pas besoin de fournir votre numéro de téléphone, mais cela peut améliorer notre communication). Les données que vous fournissez peuvent faire partie de vos données personnelles. Dans ce cas, le Responsable de traitement de vos données personnelles, y compris celles collectées lors de notre communication, est : eobuwie.pl S.A., Société Anonyme de droit polonais, propriétaire de la boutique en ligne modivo.fr, (adresse du siège social : Nowy Kisielin - Nowa 9, 66-002 Zielona Góra, Pologne, e-mail : info@modivo.fr, téléphone : +33 (4) 28 77 00 34). Vous pouvez également contacter notre délégué à la protection des données: iod@eobuwie.com.pl Nous traitons vos données personnelles afin de pouvoir communiquer avec vous et de répondre à votre message – la base permettant leur traitement est l'intérêt légitime de eobuwie.pl S.A. (propriétaire de la boutique en ligne chaussures.fr), en tant que Responsable de traitement des données. Selon le contenu de votre message, la base permettant le traitement de vos données peut également être l'intérêt légitime poursuivi par le Responsable de traitement des données ou poursuivi par un tiers (sous la forme de marketing de eobuwie.pl S.A., propriétaire de la boutique en ligne chaussures.fr, ou de marketing des partenaires de eobuwie.pl ) auquel vous pouvez vous opposer) ou, suite à votre demande, la prise des mesures appropriées avant de conclure un éventuel contrat. Nous traiterons également vos données en cas d’éventuels litiges qui peuvent survenir entre vous et le Responsable de traitement (la base juridique permettant leur traitement est dans ce cas l'intérêt légitime du Responsable de traitement). Nous traiterons en règle générale vos données jusqu'à ce que nous ayons fini de communiquer avec vous, et dans le cas des activités de marketing - jusqu'à votre opposition (mais elles doivent être supprimées si elles ne sont pas utilisées aux fins de marketing pendant les 3 dernières années), sauf si la loi nous oblige à traiter ces données pendant une période plus longue ou si nous les conservons pour une période plus longue en cas d’éventuelles réclamations, pendant une période de prescription définie par la loi, en particulier par le Code civil. À tout moment, vous avez le droit de : - introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) ; - transférer vos données personnelles, par exemple à un autre Responsable de traitement (à moins que la base de leur traitement ne soit l'intérêt légitime poursuivi par le Responsable de traitement) ; - avoir l'accès à vos données personnelles, y compris demander d’obtenir leur copie ; - vous opposer au traitement des données dans l’hypothèse où l'intérêt légitime du Responsable de traitement est la base du traitement ; - demander de rectifier, de limiter le traitement ou de supprimer vos données. Vos données peuvent être transmises à des entités qui nous aident à communiquer avec nos clients (par exemple, aux entités qui nous soutiennent dans l'envoi des e-mails et dans le cas des activités publicitaires aux entités qui nous soutiennent dans les campagnes de marketing), qui fournissent un soutien et assurent le fonctionnement de nos outils et nos systèmes TIC (par exemple : le stockage de données) et qui : effectuent des envois, fournissent des services juridiques continus, réalisent des audits, etc., y compris, dans le cadre des activités décrites ci-dessus, et également aux autres sociétés appartenant à notre groupe. Nous pouvons transférer vos données exceptionnellement à nos partenaires qui les traitent en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE), mais seulement dans une mesure limitée et nécessaire, liée à la fourniture de services par nos partenaires, en particulier la technologie de l'information (par exemple : le stockage de données dans le cloud) et le maintien de la fonctionnalité de la boutique en ligne et de l'application. Nos partenaires peuvent traiter des données principalement aux États-Unis. La sécurité de vos données transférées est assurée par les mesures de sécurité que nous utilisons, y compris les clauses contractuelles standards concernant le traitement des données, approuvées par la Commission européenne. Nous veillons également à ce que nos partenaires assurent la protection des données dans le cadre du programme Privacy Shield. Vous pouvez obtenir une copie des mesures de sécurité appliquées par le Responsable de traitement et concernant le transfert des Données personnelles vers des pays hors de l'EEE, en particulier en contactant notre délégué à la protection des données. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement de vos données dans notre Politique de confidentialité.

Questions les plus fréquentes

Comment effectuer un retour

Pour effectuer un retour, procédez de la manière suivante :

1. Connectez-vous à votre compte sur https://modivo.fr/ et cliquez sur l’onglet “Effectuer un retour”. Si vous n’avez pas de compte, allez sur https://modivo.fr/retours et cliquez sur “Effectuer un retour”.

2. Complétez les données, choisissez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.

3. Choisissez le moyen de retour : Colissimo.

4. Joignez au colis le formulaire de retour complété et signé. Si vous avez besoin d’un nouveau formulaire, vous pouvez l’imprimer depuis la page de votre retour en ligne ou le télécharger ICI

5. Emballez soigneusement le produit à retourner et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour complété et signé. En effectuant un retour, n’oubliez pas que le produit doit être retourné avec toutes ses étiquettes et attaches intactes.

6. Envoyez votre colis - veuillez le remettre au transporteur indiqué dans le processus de retour en ligne : rendez-vous à un point de dépôt Colissimo, un bureau de Poste ou bien chez un commerçant partenaire de Colissimo et envoyez votre colis.

Comment suivre son colis

Vous êtes impatient de recevoir votre colis ? Vous vous demandez s’il a déjà été envoyé ? Ou tout simplement, vous voulez savoir où se trouve le colis avec vos achats de rêve ? Rien de plus simple !

Nous avons fait notre possible pour que vous receviez votre colis au plus vite. À chaque instant, vous pouvez vérifiez où il se trouve. Il suffit de vous rendre sur le site de La Poste et d’y introduire le numéro de suivi de votre colis.

Vous voyez, c’est simple !

Comment échanger un produit ?

Si le produit que vous avez reçu diffère de celui que vous avez commandé, il suffit de le retourner et de commander immédiatement le produit souhaité ! Les articles choisis seront immédiatement réservés pour vous et, après paiement, seront envoyés dans les 24 heures.

Comment choisir la bonne taille ?

Pour des achats confortables, tous nos produits sont mesurés avec précision. Comparez les dimensions de l'article choisi sur la fiche en ligne du produit avec les dimensions de votre corps et effectuez des achats réussis !

Comment modifier ou annuler une commande ?

Pour apporter des modifications à votre commande, contactez le service client au numéro +33 (4) 28 77 00 34 ou écrivez un courrier électronique à: info@modivo.fr Pour annuler une commande, cliquez sur le lien au bas du message de confirmation de votre commande. Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne reçoive le statut "En cours".

Voir plus

Servizio clienti

Téléphone

+33 (4) 28 77 00 34

E-mail: info@modivo.fr

À votre disposition

Lundi - Vendredi 9h - 17h

Adresse de l’entreprise

Modivo.fr by eobuwie.pl S.A

ul. Nowy Kisielin - Nowa 9
66-002 Zielona Góra, Pologne

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 41 840859771
Numéro d'enregistrement légal (REGON) : 970569861
Numéro d'identification fiscale (NIP) : 929-13-53-356
Tribunal Régional de Zielona Góra, Pologne

VIIIe Chambre Commerciale du Registre National Judiciaire, KRS sous le numéro 0000541722 (équivalent du Kbis en Pologne) Capital social : 2 000 000 PLN, enitèrement libéré Directeur de la publication : Monsieur Marcin Grzymkowski, PDG

Hébergeur du Site Internet :
Centuria Sp. z o.o.
Sarmacka 11
61-616 Poznań
POLOGNE
Téléphone : +48 61 646 07 70

Siège social

Modivo.fr by eobuwie.pl S.A

ul. Nowy Kisielin - Nowa 9
66-002 Zielona Góra, Pologne

Données du compte bancaire :
IBAN: FR7611689007000065883300625
SWIFT/BIC: CITIFRPP
(Citibank)

Délégué à la protection des données
Dariusz Janiak, e-mail: iod@eobuwie.com.pl