Chemisier à encolure Bardot

Trier
Taille
Couleur
Prix
Marque
Type de produit
Inclus dans le set
Matériaux
Produits: 44
Afficher l'identifiant de la version

Le chemisier espagnol : ça te va bien ?

Pourquoi dit-on que le chemisier espagnol te va bien ? Tout d’abord, cette chemise apporte une touche élégante à votre silhouette. En effet, si vous portez par exemple une blouse espagnole à fleurs, vous aurez une pleine sensation de liberté. Ce modèle peut convenir à ceux et à celles qui ont envie de rester styler pendant les vacances.

Choisir un chemisier espagnol permet à la gent féminine d’accentuer leur look tout en restant chic et branchée. Pour avoir une idée, on peut opter par exemple pour une coupe cintrée, plus axée sur le design. Sinon, il est possible de choisir une coupe droite qui procure plus de confort. Cela dit, chaque détail compte énormément pour trouver le chemisier idéal adapté à sa morphologie. Le choix des chemisiers espagnols ne s’improvise pas. Vous devez bien prendre en considération toutes les raisons de votre propre choix.

Ce genre de chemisier peut constituer un élément phare du vestiaire féminin. Pour mieux le porter, il suffit de penser à associer un look aux styles diversifiés. Afin de faciliter les choses, un chemisier espagnol se marie avec un pantalon droit. Pour féminiser votre tenue avec des chemisiers espagnols pour l'été, vous pouvez porter une paire d’escarpins. Si vous êtes une adepte d’une jupe évasée longueur genou, vous pouvez mettre un chemisier de coloris blanc. Pour adopter un look simple et chic dans un esprit totalement casual, il vaut mieux rentrer la chemise dans le pantalon et marquer sa taille avec une ceinture.

Chemisier espagnol rouge ? Le noir ? Les motifs et les couleurs sont innombrables

Avant de parler les couleurs les plus choisies pour ce type de vêtement, vous pouvez aussi opter pour les motifs fleuris. Ces derniers conviennent parfaitement durant les vacances estivales. Côté coloris, vous pouvez tout simplement choisir la couleur blanche. Celle-ci procure la certitude de ne pas se tromper de couleur quelle que soit sa tenue. Mais pour celles qui préfèrent les chemisiers espagnols colorés, ils se combinent idéalement avec un costume foncé ou bien une veste. Par exemple, un chemisier espagnol rouge permet d’adopter un style sensuel et élégant.

Les motifs d’un chemisier espagnol varient en fonction de vos modèles préférés. Si vous adorez les styles antiques, alors vous pouvez choisir ceux qui disposent d’une dentelle guipure. Ces modèles évoquent en effet le style vintage des années 1970. On peut aussi trouver des modèles de chemisier espagnol à volant. Ils s’ajustent parfaitement au corps et comportent généralement des manches avec petits volants. Ce type de chemisier consiste ainsi de rehausser la silhouette tout en la rendant harmonieuse.

Compléter votre fabuleuse tenue d'été avec MODIVO

Les chemisiers à encolure Bardot sur Modivo.fr conviennent parfaitement à ceux qui adorent la mode. En effet, le site propose divers modèles pour femme, homme et enfant, avec plus d’une centaine de marques au choix. Le chemisier noir espagnol qu’il propose répond parfaitement aux attentes de ceux qui sont envie d’accentuer leur look pour la saison estivale. On peut aussi choisir une version légèrement cintrée qui se porte facilement en journée.

Chemisier espagnol - questions fréquemment posées

Chemisier espagnol : comment cacher les bretelles ?

Pour dissimuler les bretelles durant le port d’un chemisier espagnol, il suffit de les retirer de ses épaules. Vous pouvez les glisser sous la bande du soutien-gorge et les attacher à l’aide de quelques épingles à cheveux sur chaque côté.

Comment porter une blouse espagnole ?

Pour mieux porter une blouse espagnole, vous pouvez l’associer avec une jupe. Il s’agit de la meilleure façon pour obtenir la tenue chic du moment.