Menu
Notre boutique
Aide
- Centre d'assistance
- Délais et modalités de livraison
- Modalités de paiement
- Retours
- Réclamations
- Entretien et Conservation
- Tailles
Liens utiles
Menu
Notre boutique
Aide
Liens utiles
Retrouvez notre sélection des marques renommées sur notre boutique ! Nous avons soigneusement préparé une offre pour vous. Sur Modivo vous allez sûrement trouver AA pour vous. Faites vos recherches et commandez sur Modivo – c’est très simple et intuitif !
Questions les plus fréquentes
Pas de problème. Vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe de votre compte. Il vous suffit de saisir l'adresse e-mail avec laquelle votre compte a été créé. Nous vous enverrons un lien de réinitialisation du mot de passe à l'adresse fournie. Et c'est tout ! Une fois que vous aurez défini un nouveau mot de passe, vous pourrez à nouveau accéder à votre compte.
Vous soupçonnez qu'un tiers peut avoir accès à votre compte MODIVO ? Vous pouvez facilement modifier votre mot de passe à tout moment.
Comment procéder ?
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Dans le tableau de bord de votre compte, allez dans la catégorie Mes données.
3. Saisissez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe dans l'espace prévu à cet effet.
4. Sauvegardez les modifications et c'est terminé ! Votre mot de passe a été modifié.
Pour apporter des modifications à votre commande, contactez le service client par chat ou par mail à : info@modivo.fr
Pour annuler une commande, cliquez sur le lien au bas du message de confirmation de votre commande. Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne reçoive le statut "En cours".
Pour des achats confortables, tous nos produits sont mesurés avec précision. Comparez les dimensions de l'article choisi sur la fiche en ligne du produit avec les dimensions de votre corps et effectuez des achats réussis !
Si le produit que vous avez reçu diffère de celui que vous avez commandé, il suffit de le retourner et de commander immédiatement le produit souhaité !
Les articles choisis seront immédiatement réservés pour vous et, après paiement, seront envoyés dans les 24 heures.
Vous êtes impatient de recevoir votre colis ? Vous vous demandez s’il a déjà été envoyé ? Ou tout simplement, vous voulez savoir où se trouve le colis avec vos achats de rêve ? Rien de plus simple !
Nous avons fait notre possible pour que vous receviez votre colis au plus vite. À chaque instant, vous pouvez vérifiez où il se trouve. Il suffit de vous rendre sur le site de La Poste et d’y introduire le numéro de suivi de votre colis.
Pour effectuer un retour, procédez de la manière suivante :
1. Connectez-vous à votre compte
sur www.modivo.fr et cliquez sur l’onglet “Effectuer un retour”. Si
vous n’avez pas de compte, allez sur www.modivo.fr/b/retours et cliquez sur “Effectuer un
retour”.
2. Complétez les données, choisissez les produits que vous souhaitez retourner
et indiquez la raison du retour.
3. Choisissez le moyen de retour : Colissimo.
4. Joignez au colis le formulaire de retour complété et signé
Si vous avez besoin d’un nouveau formulaire, vous pouvez l’imprimer depuis la page de votre retour en ligne ou le télécharger ICI.
5. Emballez soigneusement le produit à retourner et placez-le dans le carton avec le formulaire
de retour complété et signé. En effectuant un retour, n’oubliez pas que le produit doit être
retourné avec toutes ses étiquettes et attaches intactes.
6. Envoyez votre colis - veuillez
le remettre au transporteur indiqué dans le processus de retour en ligne : rendez-vous à un point de
dépôt Colissimo, un bureau de Poste ou bien chez un commerçant partenaire de Colissimo et envoyez
votre colis
Pour supprimer un compte et les données qui s'y trouvent, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone (pour plus de détails consultez l'onglet Contactez-nous).