Aide

Retrouvez notre sélection des marques renommées sur notre boutique ! Nous avons soigneusement préparé une offre pour vous. Sur Modivo vous allez sûrement trouver AA pour vous. Faites vos recherches et commandez sur Modivo – c’est très simple et intuitif !

Questions les plus fréquentes

Comment modifier ou annuler une commande ?

Pour apporter des modifications à votre commande, contactez le service client au numéro +33 (4) 28 77 00 34 ou écrivez un courrier électronique à: info@modivo.fr

Pour annuler une commande, cliquez sur le lien au bas du message de confirmation de votre commande. Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne reçoive le statut "En cours".

Comment choisir la bonne taille ?

Pour des achats confortables, tous nos produits sont mesurés avec précision. Comparez les dimensions de l'article choisi sur la fiche en ligne du produit avec les dimensions de votre corps et effectuez des achats réussis !

Comment échanger un produit ?

Si le produit que vous avez reçu diffère de celui que vous avez commandé, il suffit de le retourner et de commander immédiatement le produit souhaité !

Les articles choisis seront immédiatement réservés pour vous et, après paiement, seront envoyés dans les 24 heures.

Comment suivre son colis

Vous êtes impatient de recevoir votre colis ? Vous vous demandez s’il a déjà été envoyé ? Ou tout simplement, vous voulez savoir où se trouve le colis avec vos achats de rêve ? Rien de plus simple ! 

 

Nous avons fait notre possible pour que vous receviez votre colis au plus vite. À chaque instant, vous pouvez vérifiez où il se trouve. Il suffit de vous rendre sur le site de La Poste et d’y introduire le numéro de suivi de votre colis.

 

Vous voyez, c’est simple !

DHL
Cliquez ici pour suivre l’acheminement de votre colis

 

Comment effectuer un retour

Pour effectuer un retour, procédez de la manière suivante :

1. Connectez-vous à votre compte sur www.modivo.fr et cliquez sur l’onglet “Effectuer un retour”. Si vous n’avez pas de compte, allez sur www.modivo.fr/b/retours et cliquez sur “Effectuer un retour”. 

2. Complétez les données, choisissez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour.

3. Choisissez le moyen de retour : Colissimo.

4. Joignez au colis le formulaire de retour complété et signé

Si vous avez besoin d’un nouveau formulaire, vous pouvez l’imprimer depuis la page de votre retour en ligne ou le télécharger ICI. 


5. Emballez soigneusement le produit à retourner et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour complété et signé. En effectuant un retour, n’oubliez pas que le produit doit être retourné avec toutes ses étiquettes et attaches intactes.

6. Envoyez votre colis - veuillez le remettre au transporteur indiqué dans le processus de retour en ligne : rendez-vous à un point de dépôt Colissimo, un bureau de Poste ou bien chez un commerçant partenaire de Colissimo et envoyez votre colis