Retours

Emballez soigneusement le produit et placez-le dans le carton avec le formulaire de retour rempli et signé. Une fois votre colis prêt, veuillez enlever l’ancienne étiquette d’envoi du carton et y coller l’étiquette de retour (celle-ci, en forme d’autocollant, vous a été fournie avec votre achat). Ensuite rendez-vous à un point de dépôt Colissimo, un bureau de Poste ou bien chez un commerçant partenaire de Colissimo et envoyez votre colis.Le remboursement se fait dans un délai de 7 jours ouvrés après la réception et la vérification de votre colis. Dans des cas isolés ce délai peut atteindre jusqu’à 14 jours calendaires maximum. Votre remboursement sera réalisé de la même manière que le paiement que vous avez effectué. Si vous avez payé par virement, les sommes payées seront envoyées vers le compte bancaire indiqué dans votre formulaire de retour. Si vous avez payé par PayPal ou par carte bancaire, le remboursement se fera à travers ces services.Vous trouverez plus d’informations ICI.
En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.